Finances et investissements : qu’est-ce que les gammes H ?

Finances et investissements

Que représentent les gammes H ? Les gammes H ont été créées par une entreprise réputée dans le domaine de la gestion de patrimoine. Une entreprise gérée par Julien Vautel. D’une manière plus simple, ces fameuses gammes sont des autocall disponibles en ligne. Des autocall qui peuvent être automatiquement débloqués par le détenteur après une année d’investissement. Mais qu’est-ce qu’une gamme H ? Et quels sont les avantages des gammes H ?

Les gammes H : de quoi s’agit-il ?

La première question qui vous vient en tête est sans doute de savoir ce qu’est une gamme H. Les gammes H sont un ensemble de produits structurés mis en place par Hedios Patrimoine. Information supplémentaire : le fondateur de l’entreprise Hedios Patrimoine est Julien Vautel. Le concept est assez simple. Épargné à moyen terme afin d’obtenir un meilleur résultat financier. En d’autres mots, investir à moyen terme pour améliorer votre rendement. Selon les experts financiers, opter pour des produits structurés tels que les gammes H s’avère très bénéfique. Car contrairement aux produits classiques, ceux-ci permettent à l’investisseur d’atteindre au-delà des 5 % de rendement annuel. Le rendement peut même atteindre les 8 %. Important ! Le rendement obtenu par l’investisseur dépend de la variation de l’indice boursier. Le risque avec ces fameuses gammes est de perdre une partie, voir la totalité de votre capital jusqu’à la date butoir du contrat. Pas de panique ! Votre capital est à l’abri du danger en cas de baisse de l’indice boursier. En plus de cela, la rémunération est connue dès la souscription. Ce qui vous évite les imprévus. Pour plus d’informations, cliquez sur Julien Vautel

Les gammes H : le choix des produits structurés

Les études démontrent que les produits structurés sont plus avantageux et rentables par rapport aux produits classiques. En effet, les produits structurés tels que les gammes H regroupent un ensemble d’actifs financiers. Un ensemble d’actifs qui possèdent la capacité de s’adapter à votre profil d’investisseur. Petites informations, les gammes H sont des produits qui s’adaptent à chaque profil d’investisseur. Des produits dont la performance dépend uniquement de la variable de référence. Vous l’ignorez peut-être, mais les produits structurés sont personnalisables. En d’autres mots, ces derniers peuvent être personnalisés selon vos besoins, et surtout selon votre profil. De cette manière, ces types de produits vous permettent d’avoir de nombreux placements diversifier. Des placements diversifiés qui restreignent les risques financiers. Et notamment les pertes. D’ailleurs, les gammes H ont été créées par l’entreprise de Julien Vautel dans un but précis. Celui de sécuriser les placements des investisseurs en évitant de prendre trop de risques. Pour cela, de nombreux éléments doivent être pris en compte afin de trouver le placement approprié à un profil. Des éléments tels que les objectifs de l’investisseur et la situation personnelle et professionnelle de l’investisseur.

Gammes H : Quels sont les avantages ?

Depuis ces dernières années, les gammes H connaissent une assomption fulgurante sur le marché financier. En tant que produits structurés, ces fameuses gammes H de Julien Vautel font largement leurs preuves auprès des investisseurs. En effet, indépendamment de l’indice boursier, le rendement est souvent très attractif. Les spécialistes du domaine affirment même que le taux de rendement dépassait les 8 % en 2019. Plus précisément, les gammes affichaient un taux de 8,1 % en moyenne. Il s’agit ici de rendement net. De plus, les frais internes sont limités à un taux annuel de 1 %. Ce taux de rendement élevé ainsi que ces frais internes limités sont d’ailleurs les principaux avantages des gammes H. Les gammes H vous permettent également de répartir vos placements tout en limitant les risques. La question qui se pose est de savoir comment cela peut être possible. La réponse est simple. Investir dans un fonds mis en vente. Bons à savoir, pour limiter les échecs, chaque produit de la gamme est géré par des analystes spécialisés en marché financier.

Bonus : pourquoi choisir les gammes H ?

Vous vous demandez certainement pourquoi choisir les gammes H de Julien Vautel. Choisir les gammes H constitue une option sécuritaire pour un investisseur. Sécuritaire, parce que ces derniers possèdent plusieurs atouts. Des atouts que nul autre produit similaire ne possède. Selon les experts du marché financier, ces produits de Julien Vautel possèdent cinq atouts majeurs. Le taux de rendement annuel ou track-recorder de performance qui est plus élevé que celui des autres produits de la même catégorie. Le taux annuel moyen des gammes H est de 4,51 %. Les frais internes sont limités et anticipés. En d’autres termes, la moindre charge interne liée à votre investissement est précisée dès le départ. Des frais limités qui ont pour origine la chaîne de valeur courte et intégrée de la société Hédios Patrimoine de Julien Vautel. De plus, de nouveaux types de fonds structurés sont mis en place par l’entreprise chaque mois pour permettre aux investisseurs de répartir les risques.

Secteur immobilier dans l’Aude
Solutions de placements structurés : quelle entreprise spécialisée choisir ?